I’m Back


yeah_baby__hes_back

En premier lieu je tiens à TOUS vous remercier pour vos messages de soutien.
Je n’y ai pas répondu sur le coup, car les circonstances m’en ont un peu empêché 🙂
Cela m’as bien réconforté, Encore MERCI à vous toutes et tous ❤

J'ai donc été relâché, ce n'était plus tenable, j'ai vu des infirmières se battre, pour venir s'occuper de moi !!!
un vrai carnage, c'est pas facile d'être un "sex symbol" et pas facile pour ces hordes de Femmes de résister à l'appel
de la chair, ce que je comprends, en toute modestie bien sur.
Donc après une longue concertation avec le médecin, il est apparu que pour le bien du service, il fallait que je quitte les lieux rapidement.
Je vais enfin pourvoir DORMIR…. car ça, dans les hôpitaux, c'est un mot que tout le monde ignore DORMIR.
Maintenant la suite ce sera dans 3-4 semaine après re examen, je serai fixé sur "opération" ou "pas opération".
voila les dernières news.
Des énormes bisous pour les Filles et une poignée de main sincère et chaleureuse pour les mecs, bah oui hein 🙂
Merci encore

45 réflexions sur “I’m Back

  1. Ah oui good news!!! 🙂 🙂 🙂
    mais….Oh rhôoooooooooooo, t’as reçu une dose de quoi dans tes veines???
    PRETENTIEUX VAs !!! Je t’en foutrais des infirmières … moi 😆
    😆

    Ah oui ça dormir dans les hosto c’est pas au programme! Une fois je leur ai dit? « Vous croyez qu’on est ici piur quoi au juste? Crever plus vite ou essayer de se remettre? » Ca a fait un scandale!! Parce que je ne voulais pas prendre de somnifère à cause d’eux! Mais j’en ai pas démordu et j’ai carrément vu la direction pour leur dire que si ça continuait le bordel, je portait plainte!!! Je devenais folle j’étais à côté de la salle des infirmières , tu vois le topo!!! Ils m’ont mise au fond du couloir, j’ai dormi comme un bébé, youppii et je suis sortiee plus vite que prévu car j’allais très bien et je leur en ai fait la remarque!! (je sortais d’une opération de je sais plus combien d’heures et de 2 jours de réa!!!!)

    Bon, opération, pas opération, moins on se fait trifouiller mieux c’est, mais tout dépend
    Fait gaffe à toi hein Don Juan 😆 😉
    Bisousssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Non pas prétentieux, réaliste 🙂 d’ailleurs tu le dis toi même puisque tu m’appelles Don Juan. ah tu vois !!!!!!!!
      Non plus sérieusement je crois que quand elle voit mon corps, elle craque littéralement, ce n’ai pas la première fois que je constate ce phénomène, mais c’est pas ma faute hein !!!
      Tu ne sais pas ce que je vis, je suis obligé de m’enlaidir pour allez faire mes courses par exemple. Si je sors il ne faut surtout pas que je mette un costume, alors là surtout pas, ce ne sont qu’émeutes cris hurlements de Femelles endiablées, NON, tu ne sais pas ce que vis au quotidien…
      Et même en m’enlaidissant y en a quand même qui insistent « File moi ton 06 », « tu fais quoi là tout de suite? », et j’en passe… non pas facile tous les jours….
      Bisoussssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 2 people

        • Blue, je l’attends de pied ferme 🙂 🙂 🙂 🙂
          pas de soucis.
          Sinon je suis sous augmentin, la dernière fois que j’ai eu un truc j’étais sous cortisone, et ça la cortisone c’est le top du top, une pêche incroyable même une armée d’infirmière n’aurait pas pu me résister 🙂 🙂

          Aimé par 1 personne

            • ??!! Non moi ça me mine, ça ne me met pas la pêche du tout et j’ai plein d’effets secondaires très chiants et en plus ça n’arrange pas vraiment mon problème respiratoire, mais les médecins semblent ne pas m’entendre, j’en ai changé mais j’arrive pas à trouver celui qui va enfin mettre 2 idées simples ensemble et réfléchir grrr.
              ça fait 2 ans que ça dure et là ……… écrire à un ordi ça va, mais faire le ménage maintenant c’est comme escalader une montagne !!! Mais bon… 😉

              Aimé par 1 personne

            • Mouais, on te soigne d’un coté , mais ce que tu te prends te provoque d’autre chose donc on te file encore un autre truc etc etc etc. je vois le genre.
              Tiens regarde, pour mon coeur j’avais un traitement, 2 médocs le matin et 2 le soir, cool, ça semblait marché pas mal, l’autre jour sur les ordres de mon toubib je vais voir le cardio. il me demande ce que je prends comme médoc et là, scandale « ça ne fait pas partit du protocole » et ceci et cela, « qui vous a prescrit ça ? » bah c’est toi mon con 🙂
              donc il me change mon traitement afin que celui-ci soit conforme avec ce qu’il y a de marqué sur les papier du ministère. Et mi, he bah ça m’as rendu malade, au début je me suis dis « faut s’habituer » mais au bout d’une semaine toujours rien donc retour chez mon toubib, je lui explique, et du coup, elle m’as remis mon traitement de base, et merci, ça va bien, changez rien pour moi svp.
              C’est un toubib comme ça qu’il faudrait que tu te trouve.
              Maintenant pour ton problème de ménage qui ressemble a l’Everest, c’est simple, fait comme moi, si c’est plus facile d’écrire a l’ordi, et bah écrit, il ne faut pas chercher à faire ce que l’on ne peut pas faire 🙂 ou lors tu fais ton ménage par étape, pas tout le même jour, remettons a demain ce qu’on faire demain, et on peut en faire demain des trucs t’as pas idée, y en a même qui attendrons après demain 🙂 🙂
              Bisouisssssssssssssss

              Aimé par 1 personne

            • La procrastination t’inquiètes ça me connait 😀 😉 Et je fais par petits bouts…

              Le pire c’est que je crois que j’ai trouvé pourquoi je suis malade mais que pour l’instant on trouve pas, car je peux être malade avec des résultats de labo dans la norme, mais cette norme n’est pas MA norme!! Et En plus va falloir que je change de Labo car il ne trouve pas ce qui est visible à l’œil nu ??!!!
              Déjà une fois z’avaient pas trouvé un autre truc, bon OK difficile à trouver??!!
              Et je vais pas chez le médecin tous les 4 matins, je me fais d’ailleurs engueuler, car ça me gave!!!
              Et les médicaments pour ci pour ça je peux pas, donc ça fait chi… les toubibs car ils doivent se creuser les méninges pour trouver ce que j’ai et trouver pile poil le bon truc, z’ont pas l’habitude. ET en plus beaucoup ne lisent pas Prescrire, qui est indépendant, ils suivent bêtement ce que leur disent les visiteurs des labos… chercher l’erreur!
              J’avais un super médecin à Tours, intelligent et malin et qui écoutait ses patients!!, mais bon j’ai pas les moyens façon milliardaire pour aller consulter à Tours à chaque fois!! 😉
              Et ici il y a une concentration de médecins c’est fou! Mais sont là pour le soleil!!!!

              Bisousssssssssssssss

              Aimé par 1 personne

            • ça ne me surprends pas du tout ce que tu dis, perso, quand mon toubib va se barrer en retraite, d’ici 2 ans, je ne sais pas comment je vais être mangé 🙂
              sinon ton médecin de Tours, dit lu de venir s’installer au soleil, comme ça tu l’auras sus la main 🙂
              Bisousssssssssssss

              Aimé par 1 personne

  2. Le fantasme de l’infirmière a du te redonner du baume au coeur! J’ai bossé dans le milieu hospitalier, alors je sais 😉 Content de ton retour sur le blog!!!

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.