Anniv….


AnnivCarrie

ENORME CLIN D’OEIL 🙂

CarrieAnniv

20 réflexions sur “Anniv….

    • M’étonnes pas ça, non mais j’te jure, tu parles d’une source fiable miss Blue, bon d’un autre coté c’est une Ex brune reconvertit en blonde, ça explique pas mal de chose.
      c’est pour ça que son article n’est plus dispo alors, tant pis, je laisse le mien, je serais en avance :):):)
      Merci de l’info, toi au moins on sent qu’on peut compter sur toi
      Bisousssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • LOOL
        pas toujours ^^ j’ai failli souhaiter l’anniv de ma belle-mère le 11 février alors que c’était le 15; je confondais avec mon beau-père qui est du 11 mars!( et tu vas voir que je vais souhaiter bon anniv à mon beau-père le 15 mars au lieu du 11 ^^ )

        Aimé par 2 people

        • Bah ça reste dans la famille, c’est pas trop grave, sinon tu fais « Bon anniversaire » mais sans rajouter de prénom, et la personne qui réponds « ohhh merci » hé bah c’est la bonne.
          Enfin c’est un tuyau hein, faudrait tester 🙂 🙂 🙂

          J'aime

  1. Pingback: Encore Merci! | Frenchie4myself

Les commentaires sont fermés.