Pie moqueuse


Pourquoi Pie moqueuse ?
Parce qu’elle carrément foutu de moi, 3/4 heure, le viseur rivé à l’œil, à attendre que « Madame » veuille bien s’envoler
et s’est-elle envolée ? oui bien sur, une fois que je suis partie parce que je n’allais pas y passer la journée non plus.
Sal…. de bestiole P… de N de D de B…. 🙂 🙂 🙂

Mocking magpie

18 réflexions sur “Pie moqueuse

  1. Elle est belle avec ses différents bleus!
    Mais je t’imagine bien à te les geler à attendre son envol 👿

    En face de chez moi y’a 2 couples de pies et y’en a une qui est amoureuse ou je sais pas quoi avec le chat du voisin, qui est un gentil patapouf pas chasseur pour 2 sous. Quand je l’entends (la pie) qui se met à jacasser comme une perdue qu’elle t’empêche d’entre la radio, je sors car maintenant je sais qu’elle joue avec le chat!!! Si si, c’est à mourir de rire!! 😀 Au printemps elle se met sur la cloture du jardin et appelle le chat pour qu’il sorte de chez lui, si enfin il sort elle saute à côté de lui par terre et gueule et lui fait des niches, le chat dit rien et au bout d’un moment se planque sous une voiture. Ca plait pas à Mme qui redouble de jacasseries et saute partout autour de la voiture (toujours au sol) . Et quand le matou en a vraiment mare et rentre huuu!!! scandale elle ameute tout le quartier. A chaque fois je suis écroulée de rire.

    Une pie c’est très très intelligent, comme les corbeaux (même famille)
    Peut-être il aurait fallut qur tu lui apportas un petit cadeau qui brille 😉 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Eh bien j’ai vainement chercher à en photographier une samedi mais pas moyen d’approcher là pour le coup elle s’envolait mais beaucoup trop loin pour la photographier même avec le zoom .
    Bravo pour ta photo parcequ’elles sont méfiantes.
    Bises

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.