Tag en retard


Tag

_DSC4942

Blue m’avait Tagué (la scélérate), un peu avant que je tombe malade.

mais maintenant elle réclame à corps et à cris les résultats de son tag…
Donc voici, c’est ici que cela se passe :

Le Tag de Blue

Je vous rappelle amis lecteurs, que vous pouvez à loisir la taguer à son tour, elle adore ça, et puis elle n’as pas grand chose d’autre à faire, ne vous gênez donc pas, ça lui fera plaisir 🙂 🙂 🙂

Cette entrée a été publiée dans Tags. Bookmarquez ce permalien.

26 réflexions sur “Tag en retard

    • ouais bah je vais te dire un truc, entre passer mon temps a faire le fou avec vous deux, Toi et Blue, les infirmières et le Taf, j’ai choisi, et y a pas photos….
      si je pouvais me passer du taf, ce serais avec un bonheur immense 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.