Théorie relative sur la Blueedélisation ou comment se faire taguer tout en finesse.


J’ai une fois de plus été Blueedélisé.
C’est un nouveau mot qui exprime plusieurs choses en même temps, c’est un concept

Un nouveau concept, un truc qui speede à 300 à l’heure (minimum) vroum, attention il faut suivre, pas facile de tenir le rythme (si quelqu’un rajoute « c’est à cause de l’âge », ça va mal se passer ) 🙂

être Blueedélisé c’est un peu comme voyager en tornade mais en plus violent. Elle balance des articles, des commentaires de folie, tu réponds, tu t’essouffles, tu es limite au bord de l’agonie, épuisé….. et puis d’un seul coup !!! il y a comme une accalmie. Tu crois que tu as réussis à t’échapper, que tu va pouvoir souffler, reprendre des forces…
et là !!!! gaffophone-324e433tu te fais taguer s’en même t’en rendre compte.
Et elle, elle t’annonce ça tranquillou, tout en douceur, en bonne humeur et en sourire.

Alors toi, bonne poire, tu réponds hein ! bien sur !, parce que… bah parce que tu es une bonne poire tiens !!!
🙂 🙂 🙂

Pour les réponses c’est ici que cela se passe

J’espère que cette démonstration Blueedelesque vous as plu et qu’elle vous seras utile 🙂

Cette entrée a été publiée dans Tags. Bookmarquez ce permalien.

69 réflexions sur “Théorie relative sur la Blueedélisation ou comment se faire taguer tout en finesse.

  1. Non maisssss vous vous payez ma gueule en plus rhoooooo
    alors là y’en a certains qui vont y passer…. j’ai beaucoup de retards lecture, commentaires, et tags… je note les noms… ah ah ah ah
    blueedelisé…. bah alors là !!!! rhoooo
    pt’it con va !

    Aimé par 2 people

  2. Pingback: Another one bites the tag !!! | Blue Edel

  3. C’est parce que t’as pas été assez ferme ! Regarde, moi, pas un seul tag. Hé oui ! 🙂
    J’ai mis les point sur les « i » : Inutile de taguer, je ne donnerai pas suite. C’est ainsi et pas autrement. Non mais… 😈

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Very Inspiring Blogger Award | Pendragon Photography

Les commentaires sont fermés.