Moon


Moon

17 réflexions sur “Moon

    • MErci Carrie

      Tant qu’a faire fait toi offrir un Reflex, tu verras c’est complètement différent 🙂
      enfin tu fais comme tu veux hein..
      Tu te fais offrir un reflex, et a coté tu te prends un petit compact, ou alors le mieux, tu te fais offrir les deux 🙂 🙂 🙂
      Bisoussssssssssssssssssss

      Aimé par 2 people

  1. ça c’est le genre de photo, ça m’énerve, je bave littéralement de jalousie (j’suis une pauv’ fille ^_^) elle est superbe, ça fait parti de ce que j’aimerais apprendre à faire, des photos en basse lumière ou la nuit….pffff long est le chemin pour le débutant 😉

    Aimé par 1 personne

    • Merci Axelle 🙂

      c’est très simple au contraire 🙂
      bon sauf que là elle à été prise avec un télé de 300mm
      y a mieux c’est sur, mais le mieux n’était pas dans mon budget.
      donc déjà avec 300mm tu gagnes en définition, logique.
      ça permet d’obtenir plus de détails, ensuite de nuit (je suis en train de faire un petit tuto sur le sujet, mais j’ai pas finit 🙂 )
      dans ce cas précis, on se retrouve sur un paradoxe si on peut dire, une forte luminosité et la noirceur de la nuit, il faut juste trouver le bon équilibre, et n’oublions pas le post traitement, le développement, qui permet de rééquilibrer les luminosités, celle de la lune et celle du ciel noir.
      Donc faible sensibilité ISO 100 ici, sinon on risque d’avoir des petit point rouges, du bruit, ouverture assez grande pour avoir un max de détails f11, et une vitesse assez élevé du fait de la luminosité de la lune 1/200 eme
      Bien sur j’ai fais d’autre photos avec d’autres paramètres autour de ces valeurs, mais c’est celle-là qui à été élue.
      Voilà, tu sais tout, ou presque.

      N’hésites pas a faire plein de tests, en numérique c’est l’avantage
      Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.