Very Inspiring Blogger Award


Ce matin j’ai reçu un pingback, c’est un truc qui vous signale que l’on parle de vous ailleurs 🙂
et la, cela venais de Blue, vous pouvez voir ma théorie en suivant ce lien.

Je me suis dis à partir du moment ou j’ai vu la source du pingback « oh non, Blue, qu’est-ce que tu as encore fait ? A quel TAG vas-tu encore me soumettre ? »
oui j’ai bien dis soumettre car faut-il que je sois soumis pour ne pas résister….

Et puis j’ai lu son article, enlevé puis remis mes lunettes, RIEN, pas une trace de TAG !!!
Juste des mots gentils concernant les blogs qu’elle suit, dont le mien.

alors voilà, je tiens à la remercier pour sa gentillesse et sa patience aussi, surtout avec moi qui ne la loupe pas, mais cela serait moins drôle si c’était différent 🙂
par contre il faut que je nomine je préfère (nomme, c’est plus Français) les blogs que j’aime bien, à mon tour.
alors allons-y.

Les règles pour le « Very Inspiring Blogger Award » sont les suivantes:

Le nommé devra choisir et afficher un des logos respectifs (ci-dessous) sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné.
Le nommé devra désigner au moins dix (10) bloggers qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.

award3 award2 award

Je ne sais pas si j’ai le droit mais il y a Blue bien sur, bon elle sera exempté puisqu’elle l’as déjà fait, mais je me dois de la nommer 🙂

Ensuite il y a Carrie, ça c’est plus qu’obliger, là ou il y a Blue il y a Carrie, et puis Carrie, voilà quoi, je peux tout vous dire non plus 🙂 , mais c’est Carrie, la plus déjantée des nanas que je connaisse, et une superbe blonde en plus, ce qui ne gâte rien:)

Comment ne pas nommer Catherine , c’est simplement impossible aussi ça Catherine et ses légendaires coups de cœurs et coup de gueules contre tout ceux qui nous prennent pour des lapins crétins 🙂

Axelle, ahhhhh Axelle, une prof mais pas que, une gamine fort sympathique, qui fait de jolies photos et qui nous raconte pleins de trucs sympas sur ses découvertes musicales, ciné, livres, et qui parles aussi chiffon 🙂

Il y a aussi Pascale, comment ne pas la citer, elle qui égaye mes Dimanches avec sa pin up, et ses photos toujours avec de l’humour, sa rubrique musique, et pleins d’autre choses à découvrir.

Monnet, et sa feuille de choux, là aussi, allez jeter un coup d’œil, ça vaut le détour, toujours sur le ton de l’humour et la bonne humeur.

Moonath, avec ses poèmes et ses très belles illustrations, gentillesse et tendresse sont les qualificatifs qui me viennent à l’esprit à propos d’elle.

Gisèle qui prend toujours le bon coté des choses, toujours un mot gentil, et très très active aussi.

Stéphane pour ces superbes photos et son humour.

Isa, La fille au cheveux rouges, qui n’a pas son pareil pour raconter des histoires dans ces brèves du jour, et qui maintenant sait faire des photos même pas floutes 🙂

J’ajoutes une mention spéciale, à Fillimages, pour son soutien inflexible face à une armée de Filles et leus Tags, et pour ses plus qu’excellentes photos de Filles justement, je sais que tu ne réponds pas au Tag, mais la qualité du travail photographique vaut toute mon admiration, donc il est logique que tu figures dans cette liste.
voilà j’ai finit, mais tous n’y figure pas non plus, nous sommes limité a 10 🙂

Cette entrée a été publiée dans Tags. Bookmarquez ce permalien.

53 réflexions sur “Very Inspiring Blogger Award

  1. LOL deux fois en fait ^^

    le premier parce que j’ai pensé la même chose que toi en voyant que j’étais nommée ^^

    la deuxième parce que l’histoire des photos floutes/plus floutes va me rester longtemps ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Le vendredi c’est permis | profmaispasque

Les commentaires sont fermés.