Truc


Wheel

30 réflexions sur “Truc

  1. Je donne une réponse sans avoir lu les commentaires qui suivent celui de Blue (donc j’avoue savoir qu’il y a une histoire d’Ô, heu… eau).
    Alors je dirais les marches d’un plongeoir pas trop aux normes de sécurité.
    J’ai gagné quoi ? 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Une roue de moulin à eau mais en prise directe, c’est à dire : quand l’eau arrive elle tourne = normal et comme c’est de la pierre cela moue quelque chose…. ou ça tourne autour d’un grand axe…. ??
    Bisousssssssssss

    P.S. (J’étais en panne d’ordi quasi toute la journée, j’ai fini et réussi à réparer tout à l’heure pfffiou… énervée j’étais .. maintenant fière de moi la la la 😉 :D)

    Aimé par 1 personne

    • Alors, tu as presque raison c’est bien une roue, de moulin pas vraiment, mais c’est pas loin, et non ça ne moue rien du tout, mais toi aussi tu brûles, pourtant c’est de l’eau, mais tu brûles.
      Quant à ton ordi, on ne peut pas trop te féliciter hein, quand on à eu une boutique informatique c’est de la triche de se la péter parce qu’on a réparer son ordi, c’est limite de la triche.. mais bon, on va pas t »en vouloir non plus 😀 😀 😀
      Bisoussssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • Oui mais y’a longtemps que je suis plus au fait des derniers softs et autres élucubrations des malwares et autres bits chieurs … 😉
        Non là fallait que jongle avec un putain de programme qui s’est foutu et réveillé à l’insu de mon plein gré et qui mettait en veille mon ordi toutes les minutes et même moins; donc fallait que je fasse en moins de 30 secondes des manœuvres dans le bon ordre jusqu’à l’erradication du truc!!!! Je suis même passée le BIOS pour changer les priorités d’allumage en priant très fort que je fasse pas une connerie, car pas moyen que ça marche en « sans échec »
        J’ai même appelé un technicien qui n’était pas dispo, alors demain j’annule sa venue, car plus la peine 😉 et que j’ai économisé des sous!! 😉

        Bon alors une roue en pierre qui avance lentement sur un grand axe circulaire quand l’eau arrive sur ses petites encoches, et c’est juste pour faire joli ??

        Bisoussss

        Aimé par 1 personne

        • Le BIOS, tu as attaqué le BIOS, mon dieu mon dieu !!!
          c’est quoi ta saloperie, ça m’as l’air pas mal comme truc.
          voilà ce que c’est d’aller traîner sur des sites….pas très…. enfin, on ne se refait pas hein, surtout passé un certain âge, et après ça critique les d’jeuns TSSS TSSS TSSSSS

          bon alors c’est pas une roue pierre, déjà, ça date du début du 20eme siècle
          tu auras la réponse en image demain soir, mais seulement si tu es sage, sinon…..
          LOL LOL et encore LOL
          Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

          Aimé par 1 personne

          • Mais c’est qu’il me ferait passer pour… pfff grrr 😈
            Non c’est l’anti-virus AVAST qui a ajouté une nouvelle fonctionnalité, à l’essai, mais qu’il veut vendre!! Je l’avais désactivée car elle n’est pas au point du tout, du tout!!!! Elle s’est mise en route toute seule, et a tout planté!! et après macache pour aller à toute vitesse désactiver la self-défense et le reste et réparer, car Avast on ne peut pas le désinstaller sans une petite appli. Et je ne pouvais plus aller sur internet normalement et télécharger ce dont j’avais besoin pour régler vite le problème.
            Je vais en changer, car sont gratuits un temps après te foutent la merde pour que tu payes grrr!!! Et je vais te leur faire une pub d’enfer avec un article !!! 👿

            Bon ben j’attendrai la réponse demain… la roue tourne ….. 😉
            Bisousssssssssssssssssssss

            Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.