Pour les curieuses et les quelques curieux…


_DSC5672

41 réflexions sur “Pour les curieuses et les quelques curieux…

  1. Sincèrement, c’est pas top. Et ça coûte un bras. ça me fait penser à ces « scuptures » que l’on peut « admirer » sur les aires d’autoroute. Certaines sont plus que laides ou si abstraites qu’on ignore ce qu’elles symbolisent. Oui au design mais au design beau et intelligent !

    Aimé par 1 personne

    • Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi quand tu dis  » Certaines sont plus que laides ou si abstraites qu’on ignore ce qu’elles symbolisent »
      Justement, enfin c’est mon avis perso hein, l’art abstrait est fait pour te stimuler l’imaginaire, si tu ne comprends pas une oeuvre, invente ta propre histoire par rapport à elle, enfin moi c’est ce que je fais, mais il ne faut pas parler avec un puriste à ce moment là, car tu t’exposes à ses foudres, tu ceux qui savent tout sur l’artiste et sa vie 😀
      Bisousssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.