Comme un air de printemps


Spring

23 réflexions sur “Comme un air de printemps

        • DTR !!!!

          bon vas-y, puisque tu insistes
          le film de la saison 2 ne seras pas dispo avant fin 2015 je crois, et le regarder en VO me branche pas trop
          😀 😀
          alors ? qu’est-ce qu’elle a mijoté la vieille peau machiavélique ?
          est-ce qu’ils s’aperçoivent qu’ils sont manipulés ?
          ça se passe dans le désert cette fois ?
          ou un truc dans le genre ?
          vas-y vas-y vas-y !!!!
          Bisoussssssssssssssssssssssssssss

          J'aime

            • oui, j’ai ma petite idée 😀
              mais tu vas développer la chose dans un article, c’est obligé ;-D
              tu ne peux que donner ton avis en temps que lectrice et travaillant dans une Bib LOL
              donc je vais attendre patiemment (pas trop non plus hein )
              Bisousssssssssssssssssssssss

              J'aime

            • et non, mon bon môsieur, car pour ne rien dévoiler de la fin du tome précédent, je reste très vague dans mes articles à tomaison hihihi
              ceci doit, je devrais peut-être tenter un truc du genre « alors trucmuche, il moure à la 120e page du tome 2 »
              LOL
              ça me rappelle une fille avec qui je faisais du co-voiturage à une époque et qui parlait d’un film que j’avais envie de voir. et sérieux, elle me sort « mais à la fin il meurt »
              putain la coche! LOL je l’aurais assassinée! déjà qu’elle me portait sur le système mais tu vois,14 ans après (j »étais enceinte de la Vilaine) je ne l’ai toujours pas digéré ^^

              Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.