L’offensive mortelle des géants du tabac! Ils attaquent l’Uruguay!


Un Petit Blog... avisé ??

Cigarettiers contre UrugayLes grands cigarettiers traînent l’Uruguay en justice pour sa loi anti-tabac. En cas de victoire, cela serait une menace pour toutes nos législations de santé publique et démontrerait qu’une multinationale peut passer outre l’intérêt général, même si ses produits sont nocifs! Mais Avaaz pourrait engager une équipe juridique chevronnée pour faire entendre nos voix au tribunal — plus nous serons nombreux à signer, plus notre appel aux juges sera puissant. Cliquez ici pour nous rejoindre:

SIGNEZ LA PÉTITION(si vous voulez 😉 )


De temps en temps je signe des pétitions pour des causes qui me ….touchent… ou  font que je m’énerve grave! Et de temps en temps, j’en partage certaines avec vous. Là, JE PARTAGE!

POURQUOI?

Parce qu’il n’est pas question ici que de maladie et de mort dues au tabac, ou que de défendre « juste »  😦   l’Uruguay , mais bien AUSSI de NOTRE SANTÉ, NOTRE…

View original post 900 mots de plus

5 réflexions sur “L’offensive mortelle des géants du tabac! Ils attaquent l’Uruguay!

      • La seule chose, comme les gens ne lisent pas, ou en vitesse :/ ils s’imaginent que c’est un procès contre un cigarettier (comme on en a connu, exemple : au Canada-Fumeurs vs Cigarettier) et NON! C’est le contraire un cigarettier qui attaque un pays !!!! Alors il faut expliquer dans les coms.
        Et il faut aussi expliquer que ce soit un géant du Tabac n’est pas le problème primordial!!!
        Alors je présume aussi que les non-fumeurs et d’autres peuvent éventuellement se dire  » C’est bien fait pour les fumeurs qu’ils se débrouillent  » ou « L’Uruguay c’est loin ça ne nous concerne pas… » ou je ne sais quoi du même style.
        Enfin, si ça réveille quelques personnes et cela semble le cas, tant mieux 🙂 faut pas désespérer tu vois 😉
        Bisoussssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.