Fly me to the Moon


Et ne me parlez pas de Sinatra S.V.P !!
parlez moi plutôt de Julie London ou Diana Krall, mais pas Sinatra….

Fly me to the Moon

8 réflexions sur “Fly me to the Moon

  1. on peut aussi te parler de Duncan Jones le fils de Bowie, qui a fait un superbe film intitulée MOON qui vaut aussi le coup d’oeil 🙂 bonne nuit je m’en vais chanter et dormir au clair de lune 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Ah on reconnait bien là les filles qui craquent pour le premier mielleux venu tiens…..
      Non je n »aime pas Sinatra, c’est plus le coté « Obscur » du bonhomme que je n’aime pas, lui et son mafioso de pote Dean Martin.
      J’aime pas Johnny non plus, non pas qu’il soit mafieux, juste que je n’aime pas le bonhomme.
      et puis c’est tellement mieux chanté par une Femme tout ça 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

        • euhhhhhh ça peu prêter à confusion ton commentaire, tu en as conscience bien sur !!
          on va donc rester sur The Moon et non pas Ma Moon hein , qu’est-ce que tu en pense ?
          sinon il parait, effectivement, que j’ai une belle Moon, mais ce ne sont que des avis Féminins, moi, je n’y connais rien 🙂
          Non, inutile de dire que je me la pète, on va pas en rajouter hein ?
          LOL LOL LOL
          Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

          J'aime

Les commentaires sont fermés.