Blague


Bernie à publié un article sur le manque d’inspiration, c’est ici

Je poste cette petite blagounette non pas par manque d’inspiration mais plutôt par flemme, et puis avec cette chaleur, faire des efforts est carrément inenvisageable.
L’humeur taquine aussi, en ce début de mois qui annonce la période estivale, qui est la période que je préfère dans l’année.
A toutes celles qui se sentiraient visées, ni voyez aucune attaque personnelle, ni même du machisme de ma part, non, ça m’as juste fait hurler de rire.
Je sais, ça vole pas bien haut, mais j’adore…..
🙂

quiche-4b55855

photo piqué sur un site d’hébergement gratuit de photo, donc libre de droits, je ne sais plus ou… 🙂

Cette entrée a été publiée dans Humor. Bookmarquez ce permalien.

31 réflexions sur “Blague

Les commentaires sont fermés.