Clin d’œil à Dominique


_DSC7559

_DSC7556

14 réflexions sur “Clin d’œil à Dominique

    • hé bien là je suis en mode Proxy, mais je t’avouerai que la dame n’était pas très coopérative, alors la macro……. 🙂
      et puis elle ne dois faire que 4 millimètres de taille, une araignée taille de guêpe, ça existe ça ? 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssss

      J'aime

        • Tout a fait 🙂
          Le mode proxy c’est ce que font nos appareils numériques, mais pour des questions d’argumentaires bassement commercial on te vends pour de la macro, ce qui est faux, car pour faire de la macro, il te faut un objectif qui sache le faire et qui coûte relativement cher, donc o te dis que ton APN fait de la macro, et le consommateur est heureux 😉
          voilà, c’est un peu résumé vite fait mais c’est l’esprit.
          Bisousssssssssssssss

          J'aime

      • Aim’ pô les naraignées et les crabes, l’ai déjà dit. Tout ce qui court de travers avec des pattes poilues beurk gnark gnark gnark
        Bon si c’est petit j’y vais de la savate sinon je cours et ça depuis que petite en me couchant sur le mur y avait une grosse araignée de balcon noire velue et très grosse environ 10 cm (A paris!!). Mon père lui même, qui avait vécu en Afrique, a été un peu décontenancé par la bestiole! Ce, après avoir répondu à mon appel « Papa y a une énorme araignée » -« Ben écrase la avec ton chausson » -« Papa, papa je peux pas! » Je te dis pas le juron! Ben l’a pas trop su comment la virer sans l’écraser, sinon bonjour la tâche! Je sais pas comment il a fait exactement car je m’étais carapatée 😮 je sais qu’il l’a re-balancée par le balcon.
        Après, j’ai mis trois jours à retourner dans mon lit, j’avais peur qu’elle ait fait des petits!! Une phobie c’est une phobie :/

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.