Au feux !!!


_DSC8123

_DSC8531

_DSC7947

_DSC8062

_DSC8052

19 réflexions sur “Au feux !!!

    • Abuses pas tes photos sont très belles 🙂
      Alors ici, je suis sur du 400 iso f5.6
      1/80 de seconde, parfois 1/125
      Et après en post prod, j’enlève la sursaturation des blancs et j’augmente un peu les noirs pour aténuer cette coch de sale.., de fumée residuelle. J’ai pas encore trouvé de réglages pour la fumée, snifff
      Ahhh oui en mode manuel, of course 😊
      Et mon 55-80mm, á main levé aussi.
      Voilà, tu sais tout, ou presque LOL
      Bisoussssssssssss

      J'aime

      • Merci pour ces infos. Je te parle pas de celles que j’ai publiées et qui sont celles que j’ai faites l’année dernière mais celles que j’ai faites hier soir dont je ne suis pas trop satisfaite. J’étais trop prêt , donc beaucoup de lumière et la foule entre dans mon cadre ce que je n’aime pas trop. Voilà toi aussi tu sais presque tout 😉 bisssssssssssssssssousssssssssssssssssssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

        • Être trop prêt, c’est sur que ce n’est pas le top, mais comme je le disais, si cela a lieu dans un parc, difficile de faire autrement.
          J’ai essayé de prendre un autre feux qui avait lieu au loin, même avec le 300mm ça rend rien, et la foule, ça hélas…. J’ai une technique pour pas être trop gener, déjà une expression style « tu t’approches de moi, tu meurs », genre pas aimable quoi, ce que je fais très bien au dire fe ma Femme 🙂
          Et ensuite. Je relève les coudes, tu gagne facilement 1m,1m60 de place avec ça…… 🙂 🙂
          Bisoussssssssssssss

          Aimé par 2 people

  1. Nan mon bon roi : tu écris « au feu » ou « aux feux » mais tu ne mélanges pas les deux.
    Sinon, as-tu pu profiter du spectacle ? Tes photos sont superbes !
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

    • un jeu de maux ou de mots, ce titre 🙂
      j’aime bien les mélanges 🙂
      tu auras compris que le double sens de ce « au feux » pour « tous aux feu d’artifice » mais avec une l »gère subtilité 🙂
      sinon oui j’ai pût voir « Le feu' » à travers mon objectif.
      Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.