Le phare de Chelles


Phare de Chelles

29 réflexions sur “Le phare de Chelles

      • Je n’ai pas tout parcouru (je crois que j’avais vu Claye-Souilly)
        Il me reste très peu de photos – pas parce que je n’en ai pas pris du tout mais parce que je les ai perdues (un disque dur qui n’a pas survécu au déménagement et pas assez de sauvegarde….)

        Aimé par 1 personne

        • Ah ça c’est dur , un disque (oui je sais elle est facile celle-là) 🙂
          alors en cas de chute de disque dur, si il est tombé « a froid » c’est à dire non branché, tu peux essayer les utilitaire de récupération de données, a condition qu’il s’allume quand tu le connecte à ton PC, si les utilitaires ne donnet rien, il te reste la solution ultime le congélateur, je suis très sérieux (pour une fois), donc tu envelopes ton disque dur dans un sac congélatuion, puis encore un autre, tu mets le tout au congel pendant 1h et demi, tu le sors tu le connecte direct, et là, ça passe ou ça casse, mais vu qu’il est tombé tu ne risque plus rien.
          C’est bien la technique, mais ça peut faire pas mal de dégats aussi, hélas, mi aussi j’ai perdu des documents, sache qu’un disque dur, de n’importe quelle marque que ce soit est prèvu pour tomber en panne au bout de 2 ans en moyenne, on appelle ça l’obsolescence programmée, il en va de même pour ton APN, il a une durée de vie du même ordre (en fonction de ton utilisation bien sur) et quand ça tombe en panne, on jette, car les réparations coûte plus cher que d’en acheter un neuf.
          sinon pour les photos, plutôt que de te perdre dan les articles, tu peux avoir une vision d’ensemble sur Flickr (ma page A propos logo Flikr) la tu auras le choix soit de consulter par albums, ou une vue d’ensemble en utilisant la galerie, mais ce n’est pas une obligation hein 🙂 🙂 🙂
          Bisousssssssssssssssssssssssssss

          Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.