Boom des stats


j’ai reçu ce curieux message de WordPress suite à la publication de l’article ou je vous annonce mon départ en congés, certes c’est très sympathique à vous toutes Mesdames, de me souhaiter « Bonne route », mais je reste convaincu que la photo y est pour beaucoup 😉 , même si j’entends déjà vos (pseudo) hurlements d’indignations 🙂

Messieurs, amis lecteurs, je sais que la photo n’a pour vous, pas le même intérêts que la gent Féminine qui suit ce blog, donc merci pour vos vœux de bon arrivé au port 🙂

Ce message est programmé, à l’heure ou il sera publié je serai , sans doute dans les bras de Morphée en attendant de prendre la route pour le pays de « Manon des sources », d’ou j’espère bien ramener quelque photos intéressantes.
si j’ai du réseau (pas garantit) j’essaierai de venir faire un petit « Coucou », mais je ne garantit rien.

Je fais des gros Bisousssss aux Filles et une poignée de main franche et sincère aux Garçons

BoomStats

6 réflexions sur “Boom des stats

Les commentaires sont fermés.