Pendragon is back of vacancy


Vous vouliez me voir ?!?
eh bah voilà
Vous noterez au passage le rai de lumière divine et céleste qui nous tombe dessus
c’est çà la classe 🙂 🙂 🙂

TeamPendragon

49 réflexions sur “Pendragon is back of vacancy

    • Béats, je ne sais pas, la grâce nous a touché, la voie nous a été montrée….
      la révélation à été faite, « il n’y a que les vacances qui comptent dans la vie » fût le message que l’on m’a délivré 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

  1. J’aime beaucoup le tee shirt Pendragon qui permet de t’ identifier à coup sûr quant à la lumière divine….personnellement je ne suis pas croyante mais je respecte la religion des autres 😉

    Aimé par 2 people

    • Ahhhh mais il y a peut-être une ruse 🙂
      car mon fils était aussi aux concerts de Pendragon et il s’est aussi pris des T-Shirts 🙂 🙂
      alors ?!?, va savoir lequel que c’est…..?
      Quand a la « lumière divine » ce n’est pas tant une question de religion, mais plutôt un signe de la part d’une entité supérieure pour mettre en évidence le caractère exceptionnel des personnes figurant sur la photo.
      Ceci étant dit en toute modestie bien sur 🙂 🙂 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 2 people

      • En même temps ce n’est pas le plus jeune qui porte le tee-shirt, alors forte de ces conjonctions d’indices je t’ai identifié ^^ quant au reste de ta phrase je n’ai pas tout compris « entité supérieure » « caractère exceptionnel des personnes » « modestie » ??? je reste très troublée ^^ bizzzz

        Aimé par 1 personne

        • Humm, excuse mon langage un peu trop « complexe » pour le commun des mortels…
          j’essaierai de t’expliquer tout ça d’une manière plus « abordable », il est vrai que nous autres, nous nous laissons parfois emporter par l’enthousiasme et oublions de nous mettre à la portée des esprits plus simples.
          Mea culpa
          🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
          Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

          Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.