Double porte


Dans les rues de « Viens » – Lubéron – Vaucluse

double door

10 réflexions sur “Double porte

  1. il y a l’entrée clair on voit ou l’on va, et puis l’obscur on ne sais pas vraiment vers quel endroit tout cela nous amène ! mystere! mystere de la vie,
    on est jamais certains de nos decisions !

    sinon, jaime la texture de cette pierre, la chaleur a l’entrée et le frais de l autre entrée, les deux couleurs differente, jaune et grise

    c est beau ce que tu as fait

    Aimé par 1 personne

  2. au fait j’ai oublié des S et j’ai fait des fotes, j’ai pas fait expres, c est pas un manque de respect ni de manque de savoir, c’est que je tape aussi vite que je pense, et apres je relie pas vraiment, je sors tout d’un jet,
    bisous
    pas merci, mais j’aime bien regarder une photo et l’analyser, en fait je trouve que c’est sympa de se rendre compte de l’effet produit sur l’autre, et de connaitre ce que l’autre eprouve ou ressent, par rapport à ce que soit meme a eu comme impression en la photographiant, je pense aussi, que lorsque l’on prend telle ou telle photo, on pense pas necessairement à tout ce chemin psycho ou ressenti, sans doute cherche t on simplement un effet, un jeu de lumière, magnifiquer (je sais pas si ce mot existe) donc un sujet que l’on a aimer, qui nous attire par sa beauté, ou bien sa laideur aussi, le fait de prendre en capture, un instant, une vision n’est jamais anodine, et sans le savoir toute chose represente une pensée, une emotion, on vibre ou l’on vibre pas, on aime ou l’on aime pas, c’est prodigieux, je vais aimer cette fleur par ex car elle me souviens , le jardin de mon enfance, je ne vais pas l’aimer peut etre qu’elle me semble seule, ou seule je vais l’aimer car elle represente la quietude, chacun de nous transformera ta captation en sa propre captation,
    apres c’est la technique aussi qui est importante, j’avoue que toi tu en as, moi c’est tantot bien tantot moins bien, j’en mettrai peut etre sur mon blog, bon je mettrai que les biens celles qui a mes gneux me semblent belles,
    et pis les coms c’est sympa desfois d’avoir des avis un peu explicatifs, parceque à quoi cela sert de mettre juste like, ou c’est beau, c’est bien,
    un blog photo c’est comme une exposition,
    remarques cela me donne une idee, pourquoi tu mettrai pas un livre d’or a disposition, comme cela ceux qui aiment pas forcemment mettre des coms pourrait de temps en temps signer et parler de l’expo blog,

    bon je te laisse, cette fois ci, je dois finir mon ménage, j’aime po sa

    Aimé par 1 personne

    • Oh tu sais le fôtes c’est pas trop graves, j’ai tendances a faire pareil 🙂
      Maintenant pour le reste, je pense que donner son avis, son ressentit sur une photo est une bonne chose.
      ça permet de corriger, d’adapter, ou juste de savoir que les gens apprécient.
      ça permet d’évoluer dans sa création.
      Un livre d’or, pourquoi ps,il faut que je regarde comment on peut faire ça, à moins que tu es une idée 🙂 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.