Marguerite de Valsaintes


Au détour d’une allée, surgit calmement la fleur, installée confortablement à l’ombre elle attend nos regards

_DSC9476

10 réflexions sur “Marguerite de Valsaintes

  1. Margueritte est belle, avec sa robe de pétales que le soleil caresse juste un peu de peur de la bruler, une délicate caresse de rayons qui l’éclaire, j’aime le sens de ses pétales vers la gauche, et le coeur sublime vers la droite, il y a comme une action, comme un mouvement, comme une valse, en opposition au fond vert de lumière également mais avec des formes plus lineaire, exemple les tiges fine cela fait un joli contraste, d’habitude on voit plutôt un fond plus sombre faisant ressortir le premier plan, ou bien un flou, mais la curieusement, les deux plans sont captivant, c’est surtout une impressions de nature, de chaleur douce mais éclairante, a la fois le coeur est fort, accentué a la fois il est doux par sa texture, et le must, c’est les nervures des petales, idem qui donne une lignee a la direction des petales, tu vois c’est comme un oiseau qui mettrait ses ailes en arriere,

    bon je te laisse, car j’ai un truc au four, bon c’est moins jolis mais tout de meme mon ti ventre il a un creux que je dois combler,

    je suis toujours en mode pause blog, au fait, tinkiet, suis vivante

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.