« Viens » voir ma fresque


Fresque en feuilles de différents arbres de la région, exposée au lavoir de la commune de Viens dans le Vaucluse.

Fresque

10 réflexions sur “« Viens » voir ma fresque

      • Pas taper mais on n’a pas pu y aller, c’était trop blindé de monde (on y avait déjà été en amoureux il y a quelques années), mais on est allé à l’isle sur sorgue, roussillon, gorde, avignon et st rémy de provence…c’est une région que j’aimerais découvrir en arrière saison…C’est ta région d’origine, alors ?

        Aimé par 1 personne

        • Non, c’est ma région de cœur, j’y ai passé toute ma jeunesse, jusqu’à l’age de 30 ans, je connais bien les villes que tu cites 🙂
          en arrière saison c’est complètement différent, mais beau, et puis tu as plus temps et moins de monde, pour visiter
          Je me souviens avoir passé un Noel en terrasse en 1985, tellement il faisait bon, c’était en Avignon, magique 🙂 🙂 🙂
          Bisoussssssssssssssssssssssss

          Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.