Papillon


_DSC9543

Publicités

16 réflexions sur “Papillon

  1. tu sais j’ai regardé ton album , ! mais c’est magnfique tes photos, a un moment il y a deux papillons, j’adore, et puis le lezard, et puis et puis, franchement, tu as un truc, une personnalité un facon de nous accaparer, moi j’aime ton emotion photographique, ton impression

    Aimé par 1 personne

  2. non non, tu sais desfois je me sens genee de mettre des compliemnts, j ai peur que cela fasse faux que la personne se dise c est du blabla, car c est souvent le truc sur l ordi, avec les like, on met llike assez vite, je me dis les gens vont croire que je dis cela pour leur faire plaisir, mais non, c est vrai j ai apprecie le visionnage photo, j’ai aimé, faudra que je te montre mes photos, c est moins bien, j arrive desfois a en faire une bonne, mais bon c eest pas comme toi,
    bisous

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.