Mystère et boule de gomme, c’est quoi ce truc ? N°2


Prunelles et moi même, sommes arrivés ex æquo lors du premier tour
de Mystère et boule de gomme, c’est quoi ce truc ? [N° 1]
Jeu de distraction initié par Catherine du petit blog avisé ?
comme Prunelles n’a pas de disponibilité en ce moment, c’est donc moi qui vous propose l’Opus N° 2.

Les règles sont simples, il n’y en a pas.

vous pouvez voter pour la solution qui vous parait le mieux convenir à la photo,
si vous pensez que la réponse n’est pas parmi les propositions (ce qui peut être le cas ) votez pour « autre »
vous laissez un commentaire pour dire « J’ai voté pour ceci ou cela », ce qui me permettra de savoir qui a gagné ou pas 🙂
Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, je m’efforcerai de vous répondre le plus rapidement possible
Et si vous gagnez, vous gagnez le plaisir d’organiser le tour suivant 🙂
mais il n’y a rien d’obligatoire.
et pour la solution, il faudra attendre un peu…. 🙂

Alors voila, c’est quoi ce truc ???

_DSC4729

Cette entrée a été publiée dans Jeu. Bookmarquez ce permalien.

125 réflexions sur “Mystère et boule de gomme, c’est quoi ce truc ? N°2

  1. Ah nous y voilà le Mystère N° 2. Merci déjà cher Pendragon de prendre le relais 🙂
    C’est normal t’avais gagné avec Prunelles, alors au Turbin le mec 😉
    Bon alors comme ça, vite fait sans regarder tes propositions, avec l’œil du samedi matin, un peu brouillé, j’aurais dis comme Blabla un fermeture éclair vu de très près (macro), mais cela ferait une ENOOORME fermeture = donc NON
    Alors cette histoire d’armoire électrique, je suis un peu titillée par ça, on pourrait y voir des plots isolants (en céramiques blanche) mais manquent des connections…. alors j’hésite….
    Je cogite… on dirait aussi une cornière d’une construction….., mais de quoi alors là mystère et boule de gomme 😉

    Je vote AUTRE mais je ne suis pas encore fixée… je vais reviendre

    Bisoussssssss
    N.B. Entre parenthèse bien la photo 😉 mais je sens que ça va être coton encore !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Mystère et boule de gomme, c’est quoi ce truc ? N°2 | Pendragon Photography | Un Petit Blog… avisé ??

  3. Bon alors : pas armoire électrique, pas piano, pas observatoire…pas fermeture éclair.. mais….
    si ce n’est pas en rapport avec l’électricité dans tous ses états ?….
    Tu as dit ETAT de ce que peut être un éclair… je dirais : rapidité, vélocité …
    Si je rentre dans le fameux « mer… » décrit par toi et Colluche : petit Vélo… 😉 chaîne de vélo…nooon là c’est trop ! J’ai jamais vu une chaîne comme ça!
    Vite un café!

    Aimé par 1 personne

  4. Avec le téléphone ma pauv’ Myo tu vas avoir du mal huuuu 😉
    Mais je te laisse faire, car j’ai trouvé…. mais j’ai un écran de 23 pouces !! Et encore même en agrandissant c’est pas évident et j’ai des lunettes huuuuuuuuuuuuu
    C’est plus de la macro c’est fait au grossissement d’un autre monde son histoire
    Indice : c’est une partie de la perfusion…. 😉 😀 (suivant le vocabulaire des journaleux de bfm 😆 )

    Aimé par 2 people

  5. Pingback: Récapitulatif de « Mystère et boule de gomme, c’est quoi ce truc ? N°2  | «Pendragon Photography

Les commentaires sont fermés.