Troublant non ?


trouble

17 réflexions sur “Troublant non ?

  1. c est un beau ciel,

    tu sais depuis tout a l’heure j’ essaie de mettre mes photos, j arrive pas au resultat que je veux

    d’abord tu fais comment pour ta signature protection ? je fais comment ? moa ?

    ensuite je voulais me servir de fotofiltre , j ai le 7 mais je pige rien, avant sur l’ancien je mettais ma photo plus un cadre, et je faisai texte, paf je mettais ainsi mon titre sur la photo, mais la il me parle de calque je pige rien

    donc je voudrai mettre ma signature, jy fi comment ? et pour le texte j y fi comment ? et pour des montages cadre ya ti un site valable sans trop de telechargement ?

    efface ce com apres si tu veux

    Aimé par 1 personne

    • Hello Julie
      alors pour la signature, perso j’utilise photoshop, mais bon c’est parce que je l’ai et c’est tout une technique.
      tu parles de « calque » , il s’agit bien ce ça, maintenant presque tout les logiciel utilisent cette technique. Pour essayer de faire simple, on considère qu’une photo est une superposition de calque, un peu comme un millefeuille, des calques empilés les un sur les autres. donc ma signature est elle même une photo que je rajoute sur la photo initiale.
      tu peux essayer de télécharger GIMP a cette adresse http://www.gimp.org/downloads/
      C’est gratuit, ça ressemble un peu à photoshop, mais il te faudra passer par un apprentissage, tu n’as pas le choix, je crois savoir que Tuxnux est un fan de GIMP il a déjà fait des articles dessus, tu le trouve ici :https://bananebleu.wordpress.com/
      Et pour tes cadres j’ai trouvé ça : http://www.pikock.fr/18/pimagic-retouche-photo
      c’est de la retouche gratuite en ligne sans inscription, mais je ne saurais t’en dire plus car je n’utilise pas ça.
      Voilà en gros 🙂
      bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

    • bah si tu veux comme c’est ma photo , alors oui j’ai vu 🙂
      mais s’il y a des ronds d’eau dans le ciel, c’est peut-être que la photo est une photo de reflets dans l’eau non ?
      enfin moi ce que j’en dis c’est juste comme ça hein 🙂 🙂
      J’adore faire des blagues de ce genre, je m’amuses comme un petit « flou » 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

  2. mais j ai de suite pensé a un reflet dans l eau, mais j ai bien regarder les zarbres et la, j ai vu qu ils zété bien, donc je me suis dit, c est peut etre la chaleur qui sur la taule fait cela, puis j’ai regarder encore le ciel, et la j ai vu les ronds, mais de la ma question , donc ta fé zun montage ? je veux dire un collage d’une photo ? sur une autre ? je comprend po

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.