Vous voulez voir ma Lune ?


C’est l’histoire d’un mec qui a mis son réveil à 4h00 du mat et qui s’est levé à 6h00……

Bah oui!!! j’aime ma couette
🙂 🙂 🙂

_DSC0913

43 réflexions sur “Vous voulez voir ma Lune ?

  1. Tu me fais trop rire, comme souvent. Bon tu as vu la phase que je n’ai pas vue. Et le spectacle ce matin sur la route du travail bien avant 7h du mat était de toute beauté aussi. J’ai même aimé les bouchons ce matin:-)

    Aimé par 1 personne

    • ah ça pour le spectacle c’était quelque chose, très très brillante, on voyait presque comme en plein jour dans le jardin, il m’a juste manqué le « Blood »
      il parait qu’il y auras un lot de consolation en juillet 2018, mais pas de super Lune, juste une lune de sang
      on verras bien 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssss

      J'aime

  2. Comme je te comprends ! Faire sonner un réveil à 4h00 devrait être interdit par la Ligue des Droits de l’Homme. C’est inhumain.
    Remets-toi à la photo de nu. Tu pourras photographier des jolies lunes (rousses, blondes, brunes…) aux heures de ton choix ! 😉

    Aimé par 3 people

  3. Eh moi je me suis levee a 5h sans le faire exprès,lalalelere et moi j’ai vu la lune rousse, puis ensuite le soleil reprendre sa couleur sur la lune, voir le croissant de lune. Ce fut magnifaiiiiiiique. Mais mon appareil photo n’était pas assez pro pour faire de beaux cliches. Attends 2033……. 😀

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.