Zombie walk Paris 2015 – Part 3


Zombie La Mariée
_DSC0971

Zombie Le Marié
_DSC0972

Zombie La demoiselle d’honneur
_DSC0970

23 réflexions sur “Zombie walk Paris 2015 – Part 3

  1. J’ai déjà vu des photos de la zombie walk de Paris sur instagram hier- et j’ai été bluffée par la qualité des maquillages….
    Je ne dirais pas que c’est un truc que j’aimerais faire (me maquiller en zombie: trop de sang) mais j’apprécie la recherche!
    J’adore faire des photos de défilés ou de manifs comme ça: on maîtrise peu de choses et justement, on a souvent d’excellentes surprises.
    A Nantes, c’est le 5/11, la zombie walk (jamais pratique: en semaine, le soir…..)
    http://www.zombiesworld.com/zombie-walk-nantes-2015-le-jeudi-5-novembre/

    Aimé par 1 personne

    • Il y a des déguisements qui sont dignes de maquilleurs de cinéma, bluffant comme tu dis, malgré toute cet hémoglobine factice, l’ambiance était très sympa.
      Maintenant de là a se déguiser… mais il faut voir, ça pourrait être rigolo. 🙂
      ça doit être sympa a faire le soir, je conçois que ce n’est pas pratique niveau horaire, mais le coté « nuit » doit donner des résultat sympa.
      c’est sur qu’on ne maîtrise pas grand chose dans ce genre de manifestation, il faudrait être partout en même temps et au bon moment 🙂
      Bon Dimanche à toi
      Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • Pour les maquillages, je pense à l’émission « Face off » (en France sur la 23), à l’origine difusée par SyFy.
        C’est vrai que le soir, il y a une dimension fantastique supplémentaire mais en semaine, en novembre (brrrr), je n’ai pas vraiment le courage …
        Bon w.e

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.