Zombie walk Paris 2015 – Part 8 et final


S’il y avait un prix de l’humour zombiesque, c’est à lui que je le décernerai

_DSC1221

Un regard et tout est dit 🙂
_DSC1228

Zombie Lionne
_DSC1213

zombie pulpeuse 🙂
_DSC1202

Zombie clown
_DSC1175

14 réflexions sur “Zombie walk Paris 2015 – Part 8 et final

  1. je ne connaissais meme pas !
    on peut pas dire qu’ils soient jolis jolis, mais franchement les maquillages sont hypers bien fait, tes photos sont bien saisies aussi, de véritables portraits !
    je pense que l’année prochaine j’irai, c’est impressionnant !

    Aimé par 2 people

    • c’est impressionnant et l’ambiance est vraiment sympa.
      Tu aurais vu le nombre de photographes présents aussi, je ne m’attendais pas à ça, en plus avec ce temps magnifique, que du bonheur 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

  2. Sympa ton reportage. Jolis portraits 🙂 (j’ai remarqué beaucoup beaucoup très mignonNES les jolies zombies hein 😉 :d
    Il y a des maquillages Hachement bien 😉
    Il n’y a pas si longtemps j’aurais participé à ce genre de réjouissances 😉 😀
    J’adorais faire des maquillages pas possibles et aussi des déguisements 😈 😉

    Aimé par 1 personne

    • D’abord MERCI 🙂
      ou est-ce que tu as vu qu’il y avait « beaucoup » de très mignonnes zombies « Filles » ??
      serait tu en train de dire que je suis « sélectif » même au niveau « zombie » ?
      Rooooooooooooohhhhhhh
      Est-ce de ma faute si il y a plus de très jolies Nanas que de mecs ???
      ou alors c’est encore mon problème de lunettes (va vraiment falloir que fasse quelque chose)
      Il y avait des maquillages dignes de figurer dans des films ou pièce de théâtre 🙂
      Je t’imagines bien tiens !!! 🙂 🙂 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.