Avis de recherche


Si quelqu’un sait qui à sculpté cette statue, merci de le signaler 🙂
elle se situe dans la partie accessible au public, du parc de la Légion D’honneur à Saint Denis.
Malgré plusieurs recherches sur place et sur différents moteurs de recherche, je ne sais toujours pas qui l’a sculpté, ni quand.

_DSC1233

16 réflexions sur “Avis de recherche

    • snifff alors si même toi tu n’as pas trouvé c’est fichu, non mais tu te rends compte, ils ont un syndicat d’initiatives, aussi surprenant que cela puisse paraître, hé bah même eus ils ne savent pas !!!
      j’halluine, comme disait coluche « y a plus que le syndicat, parce que les initiatives y a longtemps qu’elles se sont barrées »
      j’t jure… pffff
      Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 2 people

      • Faut que tu t’adresses à la mairie, à la Direction de la Culture (pas un simple agent à moins que ce ne soit un féru d’art…), qu’ils regardent sur leurs… grimoires…. 😉 (états et mouvements des stocks d’œuvres d’arts) c’est marqué date d’acquisition ou de prêt, endroit où c’est rangé …… etc… Enfin ça devrait sinon c’est un truc à signaler, que c’est le bordel !
        Remarque ils n’y aurait pas qu’eux qui perdraient des trucs dans les nombreux déménagements !!!…. Des meubles, des tableaux, l’état, les collectivités savent plus où c’est, car à un moment ils « oublient de noter »…. ou…:roll: on retrouvera ça chez ….. chhhuuuttt
        Bisousssssssssssssssss

        Aimé par 2 people

    • Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire des recherches, je ne savais pas que la légion d’Honneur avait mise ses archives en ligne.
      J’ai regardé, effectivement, ça correspond au style du Monsieur.
      Je verrais ça ce soir plus en détails.
      Merci encore
      Bonne journée
      Bisoussssssssssssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.