Hotel de ville – Saint Denis


Je trouve que ça lui donne un petit air sympa, ces lampadaires Fleurs 🙂

_DSC1251

9 réflexions sur “Hotel de ville – Saint Denis

      • je te taquine 😉 J’avais bien compris pour le côté graphique 😉

        C’est vrai que depuis quelques années, il y a vraiment eu des efforts de faits dans ce domaine, et c’esy un plus pour nous qui aimons les prendre en photo !

        Aimé par 1 personne

        • c’est vrai, mais tu sais j’ai connu la fin de l’époque ou les veilleurs de nuits allumaient et éteignaient les becs de gaz, en criant « il est minuit brave gens dormez en paix », et ce n’est pas « si vieux » que ça, c’était en 1965, et en région Parisienne, à Stains pour être précis dans le 93, ça doit venir de là cet intérêt 🙂
          dommage j’étais trop petit pour pouvoir photographier ce pan d’histoire, vraiment dommage 🙂

          J'aime

Les commentaires sont fermés.