Poussons la porte – part 2


_DSC1266

_DSC1285

_DSC1283

30 réflexions sur “Poussons la porte – part 2

  1. Oh ! les jolies effets. Les anges sont passés par là, du bout de leurs plumes 😉 Cela me fait penser au polar : Miserere 🙂 Il y a un curé et des voix étranges et presque célestes 😉 Ils en ont fait un film complètement raté et nul à la puissance 100.
    Une belle série que je viens de regarder. Et c’est où ? J’aime tout savoir moa 😀 suis curieuse, très en matière de monuments, ruines et tout et tout ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • c’est dingue ça 🙂
      tu as une passion pour les orgues, marrant, moi aussi imagines toi, si si.
      Je jouait même du clavier quand j’étais jeune (çàd hier) dans un groupe avec des potes.
      as-tu déjà eu la chance d’entendre M. Pierre Cochereau à Notre Dame, j’étais tout ch’tit mais une de mes tantes m’avait emmené (presque de force) la suite fut une grande révélation pour moi 🙂
      c’est un instrument magique.
      Bisousssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • J’ai déjà entendu l’orgue de N.Dame plusieurs fois mais je ne me rappelle plus si c’était Cochereau ! J’aime l’objet et la sonorité et les compositions pour cette instrument 🙂 Et même en Jazz j’adore aussi, d’ailleurs je connais perso la fameuse organiste aux pieds nus Rhoda 😉

        Aimé par 1 personne

          • Son batteur à l’époque ou je la voyais souvent, c’était Steve. Oui elle habite (habitait) 6 mois par an en France (mais pas à Paris 😉 ). Mais depuis que j’ai quitté Paris je ne la vois plus, on s’est fait coucou sur FB c’est tout.
            Je l’avais connu à l’époque du Club St Germain où, entre autres, j’ai assisté à des jam sessions d’enfer après les concerts, comme avec Patti LaBelle ou … Miles Davis et juste que 10 personnes dans le Club 😉 je peux te dire que c’était whaouuuu 🙂
            Elle m’appelait sa fée du logis depuis que, pour lui rendre service, je lui avais nettoyé son orgue à la « fée du logis » et que très consciencieusement j’avais astiqué, ciré une partie qu’il ne fallait pas …. et qu’elle a failli tomber du banc lors d’une de ses glissades 😳 je l’ai vu qui se rattrapait in-extrémiste !

            Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.