Vue d’ensemble – Poussons la porte – part 6


Une vue d’ensemble ou à peu de chose près, de la façade Nord

_DSC1301

_DSC1300

_DSC1304

13 réflexions sur “Vue d’ensemble – Poussons la porte – part 6

  1. C’est intéressant de constater que l’on a fait des photos complètement différentes des mêmes vitraux au même endroit. La météo devait être différente…

    Je trouve ta version plus graphique car les couleurs sont moins présentes. J’aime bien aussi…

    Aimé par 1 personne

    • alors ça, c’est pas banal effectivement 🙂
      Le soleil était plus bas, la luminosité été correcte pour moi, toit tu as du y aller en plein été non ?
      elle est sympa aussi, et on distingue bien les couleurs portées des vitraux, ce que j’ai eu mais très peu.
      Super 🙂

      J'aime

        • Je vois ça oui, ici il était 13h30 samedi dernier, et le soleil bien que présent ne donnais plus trop que sous certains angles mais pas pleine face comme toi 🙂
          J’envisage de faire la sainte chapelle, vu qu’elle vient elle aussi d’être restaurée; le problème reste la météo et l’heure de prise de vue, on fait pas des boulots faciles tout de même 🙂
          et moi ce ne sont que des« Seins » Saints, alors imagines 🙂

          Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.