Fournisseur officiel pour DRH…



_DSC1326

Un grand Merci à L’instant indécis qui m’a très largement aidé pour trouver ce titre 🙂

17 réflexions sur “Fournisseur officiel pour DRH…

    • Il serait temps qu’elle se réveille la « contestation » et qu’elle se bouge le C..
      face à ce ramassis de politicards toujours en train de tirer le peuple vers le bas plutôt que d’œuvrer à ce pourquoi ils sont « très grassement » payés, le bien être de tous.
      Je me demande si on ne pourrait pas porter plainte contre eux pour incompétences chronique ?

      Aimé par 1 personne

      • Tu sais cette histoire de porter plainte contre les politiques, les élus etc. C’est possible!
        Il y en a qui le font, de simples personnes privées comme toi et moi, par le biais de plainte pour mauvaise gestion sur tel ou tel truc, abus de bien, etc. Il faut des choses précises et chiffrées. Donc ce n’est pas simple (c’est fait exprès) et il faut du temps et de la hargne.
        Donc, il y en a tellement peu qui portent plainte, et en général en local (maires) cela ne pèse pas assez lourd. Il en faudrait des centaines un peu partout, ou utiliser la fameuse action de groupe … mais là, je crois qu’ils ont fait en sorte que cela ne soit pas possible (je ne connais pas le détail de cette loi, mais il y a pas mal de restrictions).
        Tu sais en général on arrive à avoir les gens sur les « sous » comme Al Caponne !

        Aimé par 1 personne

        • Oui je sais qu’on peut porter plainte, mais cela reste anecdotique, hélas.
          quant à l’action de groupe, elle ne concerne que les litiges sur la « consommation » en général, les clauses abusives etc… et de plus il faut passer par « une association de consommateurs agréée au niveau national », plus d’autres clauses comme le montant du préjudice qui est fixé, enfin bref, une vaste fumisterie comme d’hab.
          En conclusion, si tu veux te faire entendre dans ce pays, tu arraches des chemises, tu fout le feu à tout, tu casses, en règle générale, tout ça devant les caméras de BMFTV que tu auras pris le soin de faire venir avant.
          Dialogue !!! , ils osent parler de dialogues et de démocratie ?!?!
          il y a des notions qui leurs échappent à mon avis 🙂 🙂

          Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.