Tabac Sylvestre


si avec ça je n’en fais pas un…. 🙂

Nicotiana sylvestris

15 réflexions sur “Tabac Sylvestre

  1. C’est très joli. Je pense que j’aurais tenté un autre cadrage, question d’auto conditionnement avec les fleurs, je fais toujours les mêmes cadrages ^^
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. 😉 pour ton commentaire … joli cliché 🙂
    Arf ! arf ! arf ! et surtout ne me dis pas « Dis tata pourquoi tu … » 😆
    En tous les cas cela a une jolie fleur (sauf les 3 fanées qui ressemblent à de vieilles cibiches laissées pour compte .. 😉 )
    Bisousssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • quel plaisir de voir des mots/verbes que l’on dit à tort à mon sens, obsolète
      voire inusité, cela à d’autant plus de charme à mes yeux qu’il faille faire la démarche pour en obtenir la signification, et ça… peu le font; hélas, de nos jours 🙂
      il faudrait leurs inventer un pictogramme pour chaque mot….
      Ce mot va avec son époque, celle ou le pétum était encore une plante médicinale
      (même le correcteur automatique ne reconnait pas le mot)
      Belle soirée à toi, gente Dame
      Bisoussssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.