Tic tac – Tic tac


Il s’est passé cinq minutes entre les deux photos, cherchez l’erreur
Le fait de reculer ou d’avancer d’heure comme ça à tout bout de champ peut avoir
de grave conséquence, mieux vaut, parfois, ne pas se fier à ce que l’on voit, la preuve 🙂

Et en plus c’est même pas la bonne heure d’indiquée, ça la fout mal pour la plus grande horloge d’europe…

TIC

_DSC1472

TAC

_DSC1473

16 réflexions sur “Tic tac – Tic tac

  1. Bonjour,
    Oh la la !!! les maths et moi galère !
    Quant à la photo elle est belle, mais je n’ai rien compris 😀
    Pour ce qui concerne l’adage ou la phrase philosophique, je la connais. Faudrait qu’on m’explique. Et cela risque d’être très compliqué 😀
    J’aime lorsqu’on pointe du doigt certaines fonctionnalités qui ne fonctionnent pas 😀 😀
    Bonne journée, et là je me suis bien marrée, merci à toi.

    Aimé par 1 personne

      • Merci pour les explications 🙂 Là je suis tout à fait d’accord 🙂 Jamais se fier aux apparences, ou du moins à éviter et laisser son libre arbitre nous guider :). Pour les maths cela dépend de la direction du vent, du jour et de l’heure 😀
        Bisouuuusssss

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.