Immeuble pour vigies


_DSC1475

33 réflexions sur “Immeuble pour vigies

    • au début j’ai cru comme toi a des ascenseurs, mais en y regardant de plus près on s’aperçoit très vite que ça ne colle pas car la base est en béton, et puis si on regarde bien un ascenseur qui ne dessert que les étages supérieur ??? pourquoi pas, on a déja vu des trucs plus déjanté, mais bon.
      Donc c’est un immeuble, avec des vigies, je pense que c’est pour donner de la lumière dans les escaliers, vue que les ouvertures sont bien sombres, mais voilà, je n’en sais pas plus que ça, c’est un « truc » payé par la municipalité a un type qui s’en est mis pleins les fouilles, mais à quoi ça sert…alors ça !?!?!
      Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

    • hé hé, on voit que tu es un « expert » ça se pourrait bien en fait 🙂
      J’aurais dû y penser, vu le lieux 🙂
      Bravo, je vais tacher de trouver plus d’infos, sauf si c’est un truc privé, là, ça va être difficile 🙂

      J'aime

        • Non je parles d’un financement pour un minaret privé, comme ça se fait beaucoup, et comme c’est privé on ne sait pas vraiment ce que c’est, il n’y a pas ou peu de « publicité » pour ce genre de construction, des gens risquerait de ne pas être d’accord.
          Ou alors une fois de plus je n’ai pas capté ton allusion, il faut dire que je n’écoutes plus les infos depuis longtemps, donc y a des trucs qui m’échappent, mais moi, ça m va bien 🙂

          J'aime

Les commentaires sont fermés.