Axe Majeur – part 2


Pourquoi une photo insipide de pavés ?
Simple, ce sont les pavés qui ont été démonté lors de la construction de la pyramide du Louvre, comme cela avait un caractère historique, ils ont été réutilisés ici.

_DSC1500

Vue partielle de l’esplanande

_DSC1501

Les douze colonnes

_DSC1504

_DSC1734

_DSC1719

14 réflexions sur “Axe Majeur – part 2

    • Bonne question, j’ai dis ça par rapport aux autres photos, mon titre aurait été différent si je ne l’avais pas incluse dans ce min reportage.
      Promis, je ne recommencerai plus, je ne dirai plus que les pavés sont insipides.

      Message perso a Catherine, c’est du vrai pavé a CRS ceux-là, des rescapés 🙂 🙂 🙂

      J'aime

  1. Là, tout ce que j’ai à dire c’est BOF :/ – pas pour tes photos 😉 – mais pour cette esplanade stalinienne de bazar avec ces colonnes… et son vide… sidéral………….
    Tu vois ça, ça pourrait me donner des cauchemars 😉 😀 (vaut mieux en rire)
    Bisousssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.