Axe Majeur – part 4


La passerelle

_DSC1524

Essai, jeu avec la perspective 🙂

_DSC1534

L’envers du décor ou le décor à l’envers ?

_DSC1525

_DSC1527

Oh !!! des pies.

_DSC1547

17 réflexions sur “Axe Majeur – part 4

    • alors là, je ne vois pas bien ce que tu veux dire par « un S a déjà enjambé la rivière ! »
      j’ai fais une faute d’orthographe quelque part (ce qui est fortement possible au regard de l’énergie que je mets à me relire ) 🙂
      Tu m’excuseras mais il va falloir que tu éclaire ma vieille lanterne 🙂 🙂 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

      Aimé par 1 personne

      • il manque juste un s à pasSerelle…
        je crois que le S n’est pas ton pixel préféré ! 😉
        car il semblerait que Jack O’lantern a croqué le S de « tu éclaires » et l’a déposé devant une faute d’orthographe, en lui volant son thé ! 🙂 (j’ai faiT)

        Lumineuse soirée et belle communion avec l’autre monde… breizh’biz

        Aimé par 1 personne

        • quand on commence à mélanger le présent et le passé composé, que l’on oublie des S un peu partout, il n’y a qu’une chose à faire, aller se coucher, et vite.
          c’est tout le plaisir de ne pas se relire pour vouloir gagner du temps, que finalement on ne gagne pas vraiment.
          Merci et Bisoussssssssssssssssssssssssssss

          Aimé par 1 personne

      • Hihihihi regarder la feuille à l’envers pourquoi pas, surtout si y a de l’herbe moelleuse… 😉 enfin huuuu ça fait une paye ! …. Tiens y aurait des histoires façon Fiat 500 …. encore pire et surtout hilarantes, mais bon inracontables … :oups: 😀
        Mais là, ta feuille….. est un peu maousse costaude et en ferraille hein, c’est pas romantique, ni tellement bucolique… :/ 😀 😀
        Bisousssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

          • Remarque les autres aventures »feuilles à l’envers », car ce furent des aventures 😉 (j’en pleure encore de rire) furent sans Fiat 500, et certaines sans voiture du tout ; c’était tellement bucolique ça aurait pu passer dans « Chasse et pêche » (heure tardive… 😉 ) surtout chasse ! 😆

            Aimé par 1 personne

            • Oui, si y a vraiment de jolis sous-bois, de l’herbe verte, ou des feuilles mortes, des senteurs d’humus, des chants d’oiseaux………………dans des paysages magnifiques … du Luberon ou autres……… bon je te concède volontiers que dès que tu y glisse des chasseurs, tout de suite ça prend du plomb dans ….. le bucolique ! Mais cet excellent pour le fou rire ….silencieux…….. chutttt …… faudrait pas êtres pris pour des lapins de garenne quand même !! 😆 😆

              Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.