Bucolique


Catherine, ce titre est pour toi 😉

_DSC1686

17 réflexions sur “Bucolique

  1. Mon verre dominical depetit jaune en main, je prends avec délectation la première gorgée de mon breuvage favori…..tout en vérifiant mes mails…. Aaaahhhh …… que vois en premier ? …… je vous le demande !!!???……………..  » B U C O L I Q U E » !!!! 😈
    J’avale fissa ma gorgée pour ne pas qu’elle fasse l’école buissonnière par le mauvais trou car je me doutais sans l’avoir vu d’où provenait la félonie, le coup bas pour les zigomat ‘hics !! 😀

    Aaaah l’andouille ! 😆 et Myo qui s’y met, et que je te légitime ou pas la chose ……. et que l’autre y part dans une maille à l’endroit une maille à l’envers en dissertation philosop’hic
    C’est malin ! Vous me faites tousser bandes de chenapans 😆 😆

    Bisousssssssssssssssssssssssssss
    P.S. les feuilles sont jolies, l’herbe est moelleuse, mais l’intimité ….. là on repasse 😉 😀

    Aimé par 2 people

  2. Hahaaaa… Catherine, je lève mon verre rempli d’un nectar des Dieux, à ta santé ! Je savoure tout sourire cet instant … Et pour être dans l’air du temps je dis que c’est graaaave légitime !!!!!

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.