Flamenco


Flamenco

32 réflexions sur “Flamenco

  1. Bonjour Pendra ! Je viens ici te demander conseil. Sais tu s’il est possible de faire un lien entre un article de WordPress et une page Facebook. J’ai un événement à promouvoir et n’y parviens pas. Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Pour faire un lien vers FB, je fais : un clic sur commentaires, j’aboutis sur les commentaires en cours ou absents, puis il y a « j’aime », FB, twister ou ne pas twister 🙂 Je clique sur FB et je valide le partage…
    Ceci dit, hier, j’ai croisé plusieurs pink flamingos et même que j’ai hésité à voir une coupette de gris de gris de pink flamingo. Le ciel était bleu, la saline rose de même que le flamingo… 😆

    Aimé par 1 personne

    • oui mais ce que voulait Christine c’était avoir un lien FB dans son article 🙂 🙂
      pour ce qui est des pinks flamingo, il y en a plusieurs variété dont une particulièrement « Divine » mais la c’est un peu spécial malgré tout 🙂
      Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.