2015 en révision


Un extrait du rapport 2015, devinez qui a été LA plus BAVARDE ?

Bonne année 2016 à toutes et à tous, que cette nouvelle se passe mieux que la précédente.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 13 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 5 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

20 réflexions sur “2015 en révision

  1. Bravo pour ton blog , une bonne et heureuse année 2016 avec encore plein de sélections de photos et de musique agréable pour 2016 🙂 une prospère année 2016 pour toi et les tiens

    Aimé par 1 personne

  2. 😳 dois-je avoir honte ? Meuh non, même pô, toi aussi t’es prems chez moi 😉 😆
    et notre Blue est encore présente 🙂

    Joli score pour ton blog 😉

    Oui bon faut que celle-ci, soit effectivement meilleure que 2015
    Je te la souhaite excellente et pour tes proches aussi.

    Bisoussssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 2 people

  3. haaaaaan j’apparais dans le top 5!!!
    yé souis contente! ^^
    bon, avec environ 600 comms de moins que la preums! mais je lui tire mon chapeau! je suis toujours épatée par les personnes qui peuvent tenir une conversation écrite ou orale sur un long moment
    moi au bout de 3 coms échangés, je ne sais plus quoi dire LOL

    je ne suis pas étonnée de la 2nde place…. hihihihi

    belle année à toi, Bro’!

    J'aime

  4. 13 000 !!! c ‘est un chiffre porte bonheur, la prochaine fois c est 130 ooo ! apres ce sera 1 300 000
    et si possible en euros cela serait bien que wordpress nous paie !
    bisous et merci de ton Amitié si agréable, beaucoup pour toi, et ta famille,
    bien Amicalement,
    Julie

    J'aime

  5. Ah c’est bon de te lire. Fais comme moi, cet après-midi, je me suis immobilisée au milieu de la rue de l’Hôtel de Ville, en face de l’église St Salvy, à Albi, et dans la nuit déjà là, j’ai écouté s’égrainer le son du carillon du clocher. Et là, un immense espoir et une sensation enfantine m’a envahie. C’était tout simplement beau. Je te souhaite, pour cette année nouvelle, de tels moments. Bisessssspoutoussssss !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.