Sœur Anne


– « Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir derrière cette fenêtre ? »
– « Je vois un président qui merdoie, un nain excité aux abois, une bande de niais qui plussoie, mais à part ça rien pour nous sortir de notre tragique situation » *

* – Adaptation libre du texte de Charles Perrault

Soeur Anne

Cette entrée a été publiée dans Humor. Bookmarquez ce permalien.

14 réflexions sur “Sœur Anne

    • je ne dirais pas énervé, c’est au-delà de ça 🙂
      c’est juste qu’après les attentats j’ai beaucoup suivis les actus, et j’ai regardé ce qui se passait dans nos villes (ici sur Paris) et n’en déplaise à certaines/certains, la situation est plus que dramatique.
      Ce qui m’énerve pour le coup, c’est que tout le monde (nos gouvernants) est au courant, Mais il ne faut pas faire de vague, il faut être « politiquement correct » alors oui là ça m’énerve.
      Ils on laissé nos banlieues devenir des bases avancées pour terroristes, ils le savent, et ils font quoi ?
      Rien, de la poudre aux yeux rabâchée à longueur de journée par des journalistes qui n’en ont que le nom de journalistes.
      Faudrait pas que les Français de Souche prennent peur et qu’ils n’aillent plus voter là çà serait dramatique pour eux.
      Oui ça ça m’énerve
      sinon à part ça , ça peut aller 🙂

      Aimé par 2 people

      • Finalement, rien de nouveau depuis les années 1980. Console-toi en te disant qu’aujourd’hui on ose parler dans les médias de certaines vérités, pour lesquelles on aurait été cloué au pilori il y a à peine 10 ans… 😉

        Aimé par 3 people

        • oh non, rien de nouveau, et même avant 1980 je dirais.
          Oui on peut en parler mais faut quand même faire gaffe a ce qu’on dit sinon…. n’oublie pas que nous sommes en « état d’urgence » et ça, c’est la porte ouverte a tout, même faire taire des opinions.
          Y a eu presque la même choses dans les années 1940.

          J'aime

      • Oh là y a mon Pendra qui pète une durite, me fait « la fin des Z’haricots et le commencement des petits pois » 😮
        Oui tout se délite, se barre en c……les, et comme tu dis la plus par des journaleux qui nous content … des « sonneries » à part quelques rares qui se font traiter de tout et qu’on risque de voir enfermés dans un placard…. (au mieux 😦 )

        Plus voter … ah tiens … là ça me titille quelque part 😉 Sauf si on pouvait avoir le bulletin blanc avec une Réelle Valeur …. de jour là les poules auront des dents ! Enfin ce que j’en dis 🙄

        Allez un Poutou pour te remettre car là tu vas …… 😉 😀

        [Oui je suis debout à une heure pas possible ! A cause d’un con….. de voisin qui se prépare, chaussures aux pieds, pendant trois quarts d’heure et s’en va on ne sait où (on s’en fout) à 2h du mat 👿 Vas re-dormir après ça ? !, et mon chat n’est pas content et miaule pour qu’on retourne au lit … ]

        Aimé par 1 personne

  1. Tout le monde fait confiance à tout le monde pour que ça bouge, c’est pour ça que ça ne bouge pas. mais… restons zen, ça fera sûrement bouger quelque chose : par exemple le nain qui va se représenter à la dictature.

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.