Côte d’Azur ?


Nice, Cannes, Roquebrune-Cap-Martin, Cap-d’Ail… ???? allez savoir 🙂

_DSC2386

96 réflexions sur “Côte d’Azur ?

  1. On dirait un lampadaire municipal de la ville de Menton…. mais bon …. et on dirait un des escaliers de Garavan près de la frontière (qui passait derrière chez moi) en plus là les toits ont des tuiles plates comme dans ce quartier là. Mais cela peut être Cannes au Suquet…

    Aimé par 1 personne

  2. Noooooon c’est un piège le palmier !!!!! Car les toits sont trop pentus et y a trop de cheminées… donc le palmier est là parce qu’il est abrité entre les maisons et je crois que c’est un de ces palmiers poilus qui résiste à des températures basses. Donc c’est pas dans le sud !!!

    Aimé par 2 people

    • si vous avez bien tout lu, toutes les 2, je vous ai laissé un indice terrible 🙂
      mais non, ça papote entre Filles , ça discute ….
      et moi Je RIGOLE pendant ce temps-là
      « La baleine » est énorme , tellement énorme qu’elle aurait presque put boucher le port de Marseille si elle avait été une Sardine au lieu de Baleine
      Ahhhh ça fait du bien de rigoler tiens 🙂 🙂 🙂

      Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.