Les 4400


Désolé, mais seuls les initiés peuvent comprendre ce titre 🙂

_DSC2406

16 réflexions sur “Les 4400

  1. Je ne fais pas partie des initiés mais j’aime cette photo … les coloris, notamment le sienne de la façade.. et ces reflets dans les carreaux. belle journée

    Aimé par 1 personne

  2. Oui bon c’est la série SF qui pour moi avait bien débuté, mais après les scénars étaient de plus en plus …. bof…
    Mais par contre la tofo est chouette, belle luminosité ! 🙂
    Joli crépi sudiste… 😉

    Bon, maintenant le rapport entre ton titre et le cliché…………………… (je réfléchis oui tu veux bien ! ) …………………………………. Fenêtre, regard apparitions… ❓ ………………..Tu t’es pas trompé de titre ? Ce ne serait pas 4000 tout rond par zazar ?
    Huuuuuuuuuuuuuu dès le matin ça secoue les neurones pffff 😉
    Bisoussssssssssssssssss quand même

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai triché 😛 Oui la même photo .;) ou presque (sauf que la fenêtre est à guillotine) dans le générique, Moi….. les génériques… je reste pas souvent devant….. j’en profite pour aller faire p…. 😆 Bien vu mais effectivement fallait être un Initié 😉 😀
    Bisousssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.