Maléfique ?


Malefique

30 réflexions sur “Maléfique ?

  1. Si ton cerveau déforme. ..et que tu crois voir des choses…..déformées par ton cerveau. ..c est soit une tumeur soit problèmes psychiatriques. …lol….oupsss. ..donc je préfère encore être comme st Thomas. .ne croire que ce que je vois ….hihihihi 😆

    Aimé par 1 personne

    • Pourtant bien des gens croient voir des choses alors que c’est uniquement leur esprit qui leurs jouent des tours, rien à voir avec la psychiatrie.
      Je préfère ne plus croire en rien quant à moi, au moins je ne serait pas déçu 🙂

      J'aime

      • Moi non plus crois plus en rien. …au moins aucune déception. ..st Thomas est une expression ! !
        Et si ..si des gens voient des choses bizarres y a aussi 2 autres explications. ..sortent d un coma artificiel bien sûr et sont déboussolés. .ou alors sont en train de faire un DT ( delirium tremens ) suite a un sevrage d alcool…ou comme j ai déjà expliqué : psychiatrie ou tumeur. …
        Y suis plongée a longueur d année dans mon boulot. …au bout de 25 ans. …je pense y reconnaître certaines patho….lol…..

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.