Univers quantique


Bien sur c’est un résumé, ou plutôt un gros raccourci de l’univers quantique,
mais l’esprit est là, pas les revenants hein, « l’Esprit » avec un grand E
La prochaine fois je vous ferais voir un chat, si M. Schrödinger est d’accord pour me prêter le sien 🙂

quantum universe

39 réflexions sur “Univers quantique

  1. J’ai de suite pensé que @Filimage nous parlerait de « résille » 😉 et cela n’a pas loupé 😆
    Bon de suite c’est du grillage et ce que dit Monath c’est tout à fait ça 🙂

    Bon, MAIS un vendredi soir ou samedi matin (pour moi) nous balancer à la figure la physique quantique (ah♫ ah♪ ah = cantique…) et le chat de Schrödinger !! Tu vois là, je ne sais pas si je suis morte ou vivante, et dans quelle biblio… non,! Etagère…..

    Où quand la physique quantique ou pas… butte sur la métaphysique et se fracasse sur la métempsycose 😉 Bon j’arrête là car sinon je vais changer d’état 😆

    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    Au fait, pas mal cette passoire …

    Aimé par 1 personne

  2. j’ai vu des bas résilles aussi (et je ne suis pas perverse, contrairement à Filimages comme tu dis ^^ )
    je ne pouvais voir que des bas résilles car avec un titre pareil, tu m’avais perdue dès le début!!! ^^

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.