Cocorico


Rien à voir avec le match de rugby d’hier au soir, d’ailleurs je ne sais même pas si on a gagné ou pas 🙂

Coq

47 réflexions sur “Cocorico

  1. perdu, j’ai eu des envies de meurtre pendant tout le match (et non, pas contre l’arbitre)

    au début j’ai cru que c’était des doigts, mais tout compte fait, il y en avait trop ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Serait-ce ce qu’on appelle communément …. une main pleine de doigts ? … 🙄

    Oui aussi un coq …… plus prétentieux que les autres avec une crête …. superlative

    Moi de suite je pense à un problème de calculs d’engrenages (me demande plus d’en faire un j’en suis incapable)

    Aimé par 1 personne

  3. Je ris en lisant les commentaires , le cocorico ouvre la porte à des propositions variées intéressantes . Développons le pis de la vache , oui modifiée pour marcher sur deux pattes et qui bien sur serait tellement contente qu’elle changerait aussi le son de sa voix d’où le cocorico .
    Bonne soirée
    Bises

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.