Barré…


Certaines personnes pense que je suis en « période barré » notamment une BretoNiçoise mais il y en a d’autres (j’ai les noms) 😆
alors certes, mes lectures ne m’aident pas beaucoup en ce moment, « traité de physique quantique »
Albert et sa relativité restreinte (enfin tout est relatif aussi, ça aide pas non plus) 🙂
plus les séries que je suis, X-files, Flash, Gottam, Heroes, les 4400…
Mais Mais mais je voulais vous dire que j’ai trouvé plus barré que moi.
si si !!!ce sont eux
(ou alors c’est parce que je suis tellement barré que j’ai été les voir ? c’est ça ?)

oh mais je vous entends, j’entends les rires narquois venant du sud, de Paris aussi 🙂
à l’ouest ? rien de nouveau j’aurais tendances a dire 🙂

Bref tout ça pour vous dire que j’ai assisté à plus de 3 heures d’un concert hors normes
qu’ils sont barrés tout autant que moi et que c’était Génial
Yeahhhhhhhhhhhhh

dreamtheatercoverjpg

30 réflexions sur “Barré…

      • Mais jamais été fermée à la musique , sous d autres formes , mais je trouve dommage que tous ces groupes ont piqué leurs influences. …..sur les plus grands !!! heureusement avec toutes mes années de conservatoire. ..ce serait dommage. .

        Aimé par 1 personne

        • tout le monde tire son influence de quelqu’un d’autre, même les plus grands 🙂
          Il est connu que le coté psychédélique Pink Floyd fût influencé par Jefferson Airplane, qui fût un des précurseurs de ce mouvement.
          Ils ont aussi été influencé par le blues, folk.
          Led Zep eux ont largement été influencés par le blues, Muddy waters,Skip James,Bert Jansch
          mais aussi par le Jazz, la country, et je ne parle pas de Houses of the holy qui a des airs de funk, reggae, soul..
          comme quoi 🙂

          J'aime

            • c’est un peu logique que ce soit systématique tu ne crois pas ?
              qu’est-ce qu’on a laissé aux jeunes en terme de musique ?
              RIEN, notre génération a TOUT inventé tout exploré dans ce domaine
              Les Floyd, Genesis, Bowie, Led Zep et les centaines d’autres groupes, on leurs a rien laissé, alors les p’tits d’jeuns, soit ils font du copier-coller, ce qui est regretable, je l’admet, soit ils se servent de leurs influences pour innover dans un courant musical, ce que l’on ne peut pas vraiment leurs reprocher, tu dirais quoi si on te disais que Muse, c’est du Pink Floyd et Led Zep mélangé, tu dirais surement « non pas d’accord car ils inventent un genre nouveau issu des ces influences »
              hé bah là, c’est pareil 🙂

              Aimé par 1 personne

  1. Meuh nooon t’es pas barré, je te taquine 😛 Je suis bien plus barrée que toi en ce domaine 😉 😀

    J’adore l’affiche, mais comme tu n’as pas mis de lien pffff … je suis allée farfouiller sur leur site et sur Youtube pour écouter, car je ne les connaissais pas .
    J’aime leur univers graphique , qui d’ailleurs te va bien 😉 , mais c’est pas trop mon style de zic. Cependant j’ai écouté quelques morceaux et il y en a qui me plaisent bien, je vais approfondir la question.

    Donc merci pour la découverte (barrée)
    Bisoussssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. Personnellement je trouve l’affiche super classe ! Et c’est dit sans ironie…je ne suis pas sûre mais je crois qu’on a du Dream Theater dans notre cdthèque et je crois même que l’homme est allé jusqu’à toulouse il y a quelques années pour aller les voir en concert…je lui demanderai…Un concert ce n’est jamais décevant ^_^

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.