Journée de la Femme


il parait qu’aujourd’hui c’était, je dis c’était bien que la journée dure théoriquement jusqu’à minuit,
la « Journée de la Femme »
au vu de toutes les régressions qui ont lieu à ce sujet en ce moment (et pas quand ce moment d’ailleurs)
et comme le dis ma chère et tendre, « ce n’est pas la journée de la Femme c’est la NON journée de l’homme »,
Comme je suis bon prince, et aussi un peu son seigneur et maître, c’est donc par ma plume que je lui ai accordé
le droit de s’exprimer sur MON blog.
Pour conclure cette avancée spectaculaire des droits de la Femme d’une manière générale, je vous livre
ce que ça m’inspire avec ce petit dessin ci-dessous

Dois-je vous dire à l’année prochaine Mesdames ? 🙂
(vous l’aurez compris, ceci est à prendre au second degré)
Bisoussssssssssssss les Filles

(image internet)
feu_image_cromagnonwp

48 réflexions sur “Journée de la Femme

  1. Oui et c’est comme ça que ces messieurs offrent le dernier robotfaitoutàl’instant et en plus électrique !
    Bof, dans ma tête c’est toujours la fête, juste quand je rencontre une copine pour qui cela ne change jamais, car tous les jours c’est sa fête, et même sans les coups, d’autres bien plus subtiles et malsains grâce aux mots et jugements à l’emporte-pièce. Allez demain sera un autre jour !

    Aimé par 1 personne

  2. Bon je te fais une fleur pour ton « de la » femme c’est plutôt « des », mais bon je ne vais pas chipoter surtout le lendemain hein …. 🙄 😛
    Et aussi grande seigneurE je t’accorde, impériale…. le second degré…. 😉

    Nooon 😉 merci pour ton petit mot 🙂

    Et je me tais !
    (faut que je me tienne à carreaux c’est plus le bon jour 😥 … )

    Aimé par 2 people

  3. Tu sais quoi, tu ne crois pas si bien dire avec ton dessin ! Il tombe pile poil pour illustrer la « comprenette difficilette » de mes voisins du dessus, Tous les jours (ils ne travaillent pas…) elle fait le ménage en pleine nuit !!! Je vais le copier et l’imprimer !!!! Et bien sûr l’afficher dans le couloir et le mettre dans leur boîte aux lettres 😈
    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 3 people

    • Oui, moi aussi Gisèle, j’aime bien lire les commentaires 🙂
      ce qu’il y a de bien, c’est qu’avec un sujet comme celui-là, je poste, tranquille, et ça vient tout seul les commentaires, et là, je rigole 🙂
      Bioussssssssssssssssssssssss

      Aimé par 3 people

  4. 1ere journée de la femme 28 février 1909.
    Dans calendrier (grégorien ) en Russie suite à des évènements pour droits des femmes le 8 mars 1921….etc etc. …d autres  » legendes  » parlent de revolutions de femmes un 8 mars …etc etc ….donc repris ensuite depuis 1977 par ONU puis 8 mars 1982 officiellement. …
    Enfin me semble t il ….

    Sinon on y a droit tous les jours ! !!! Si ces messieurs sont gentils avec nous …aide au ménage. .enfants. .cadeaux régulièrement pas attendre st Valentin ou noel ou anniversaire. ..alors là OUI. …
    Lol…..

    Aimé par 2 people

Les commentaires sont fermés.