Minima – Rose


Pour toutes celles qui supportent mes bêtises à longueur de temps… 🙂

Rose

29 réflexions sur “Minima – Rose

    • Oui ….c est pire ici ….on trouve des corps en morceaux dans sacs poubelles. …mais cette année j ai vu moins de voitures cramer …étrange. .par contre y a au moins 3 mosquées dans les environs proches…
      Y a la fete du mouton et du ramadan, au boulot elles arrivent à poser une récupération alors que tu demandes d avance pour mariage ou enterrement, t es pas sûre de l avoir. …
      La rose c est halam ….la bière aussi quoique. ..l art est halam. …sauf thé menthe …sauf la drogue aussi. …re lol…..Vive le 9.3 ….on passe tv infos pour dire que dans le coin mosquées soupçonnées de radicalisation mais pourtant pas fermées. …

      Aimé par 2 people

      • ici à la limite du 77 c’est les voitures, peut-être que les tiens ont changé de secteur ?
        pas encore trouvé de morceau de cadavre, mais le canal n’est pas loin 🙂
        on vit dans un monde merveilleux 🙂
        Si ils veulent faire leurs salamalec qu’ils le fassent, mais qu’ils n’essaient pas de nous l’imposer pas la force et les assassinats.
        Quand je vais en Algérie ou autre, dans une mosquée, j’enlève mes chaussures, je m’adapte, alors j’en attends de même de leurs part.
        C’est à eux a s’adapter à NOTRE République et nos coutumes, pas l’inverse, mais il semblerait que nos CHERS politicards en aient décidé autrement…

        Aimé par 2 people

        • Je me rappelle d’une virée a Menton (il y a très longtemps) avec un pote dont le frère tenait un bar sur le front de mer, c’est pas du café qu’on buvait 🙂 🙂
          Mais on était quand même tombé sur plus balèze que nous un « local » oh purée…

          Aimé par 1 personne

          • Je vois d’ici la tableau 🙄 😆
            Remarque j’ai vu très très souvent quand tu vas dans les cafés prendre, toi, ton petit kawa, les mecs au comptoir sont au ballon de rouge ou de blanc à 8 ou 9 h du mat … et dans les campagnes dès le matin le café est arrosé …pour se réchauffer sûrement 😉 (bien sûr on ne parle pas des chasseurs …là c’est …pour se mettre dans la peau de … l’animal… :/ ) vive la France ! 😆

            Aimé par 1 personne

            • hé bien imagine toi que quand j’étais jeune, hier quoi, j’avais accompagné un agriculteur a rungis, et crois moi a 16 ans, j’avais pas envie d’autres choses qu’un café quand on se lève à 3h du mat, et puis arrivé là-bas, le pavillon de la viande, la marée les fruits et légumes, berf les odeurs, plus le déchargement du camion aidant, je me suis retrouvé à manger une entrecôte et le coup de rouge à 6 heure du mat, tu me l’aurais dit je l’aurais pas crut 🙂
              mais bon on peut considérer que c’est différent du ballon de rouge a 8h du gars qui commencent sa journée 🙂

              Aimé par 1 personne

            • Oui, c’est un repas normal vu que tu est levé depuis un sacré moment.
              Mon oncle, boucher à Arcueil puis Gentilly, quand il se levait avant l’aurore pour aller à Rungis et quand nous les gamines nous prenions notre petit dej’, lui bouffait son beefsteak, j’aimais pas trop le mélange des odeurs 😀

              Aimé par 1 personne

            • 🙂
              c’est que c’est particulier ces odeurs, et puis après on s’y fait.
              c’est comme faire du boudin à 6h du mat, la première fois c’est limite envie de vomir et puis le temps faisant tu fais ça les doigts dans le nez, c’est une image hein, parce que faire du boudin les doigts dans le nez, un c’est pas très pratique, deux c’est salissant 😆 😆

              Aimé par 1 personne

  1. j aime beaucoup le camaieu rouge vers le blanc etc, la rose et le vase, le fond, et aussi la forme du vase en ondulation par rapport a la ligne demarcation du rouge et du blanc, comme si, une signature, un mouvement lui passait dans l’espace , heu je sais pas comment te dire, mais c est superbe , c est bien composé en tous les cas, tiens tu aurais pu en faire une aussi, avec juste une pétale au sol, mais bon elle aurait été rouge sur rouge, ou alors une feuille, cela aurait donné un autre aspect , si tu pouvais essayer , mais bon je pense a mon gout que cette photo est super ainsi de toute facon,
    bah chapeau,

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.