Bout de vert


Vert

17 réflexions sur “Bout de vert

  1. Tu fais dans le vert tendre aussi , c’est vrai que c’est tendance en ce moment . Sur celui qui est en face de la fenêtre les escargots ne montent pas à cette hauteur , c’est la sittelle que je vois sur le tronc .
    Bonne soirée
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. j adore cette saison, et ces tâches me font penser a l’impressionnisme , j’aimerai que le printemps dure six mois, c est tellement la renaissance, le chant des oiseaux, le petit frais parfois mais si agréable, et puis les fleurs en artifices, les gens sont heureux, tout est si bien !

    Aimé par 1 personne

    • D’habitude j’aime cette période, mais cette année c’es différent, je n’arrive pas à l’apprécier comme les autres années, surement à cause du temps qui n’est pas de la partie 🙂
      Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

      J'aime

Les commentaires sont fermés.